Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vide dressing fashion58
11 janvier 2009

Les Conditions de Vente

Rien de plus simple: si vous êtes intéressées par une des pièces que je mets en vente, et que vous êtes d'accord avec le prix proposé, vous n'avez qu'à me contacter par mail :  lexian58@hotmail.fr
Pour toute question relative à la pièce mise en vente n'hésitez pas non plus à m'envoyer un mail, et j'essayerai de répondre du mieux possible à vos interrogations.

Les possibilités de paiement :

- envoi d'un chèque (dans ce cas la pièce sera expédiée par colis après réception du chèque)
- possibilité de procéder éventuellement à un virement mais attention au frais pratiquer par les banques


Si après vous être engagée personnellement à acheter la pièce vous mettez trop longtemps à vous remanifester ou à payer, je remettrai la pièce en vente.

Last but not least Aucun retour ne sera accepté.

Publicité
Publicité
Commentaires
vide dressing fashion58
Publicité
Publicité